Contacter le Fournisseur? fournisseur
Leo Deng Mr. Leo Deng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-020-34808187 E-mail :sales7@twingpak.com.cn
Produits à la une
Info de Compagnie

Depuis notre premier jour d'activité (2005) , TWING-PAK MFG CO. LTD s'est consacré à explorer les limites de la technologie et de l'artisanat avec de nouveaux chefs-d'œuvre passionnants pour le remontoir de montre de luxe et le boîtier en bois. Nous concevons et fabriquons des pièces détaillées qui reflètent notre style révolutionnaire et notre talent artistique parfait pour les montres automatiques. Les remontoirs font partie de la compétence clé de T.WING-PAK:


T.WING-PAK se concentre toujours sur la qualité des matériaux, de la conception et de la fabrication. L'esthétique de nos produits est le résultat de nos designers. Un savoir-faire exceptionnel et la passion du détail sont des facteurs critiques dans la fabrication élaborée de notre remontoir Smart Watch. Jusqu'à 8 couches de laque sur les placages de bois sélectionnés donnent une finition brillante unique, les charnières et les serrures plaquées or et chromées ajoutent une touche raffinée. Tous nos chefs-d'œuvre sont soumis à une procédure de contrôle qualité rigoureuse. Ce contrôle de qualité et nos directives strictes pour la production garantissent des normes élevées et une fiabilité


T.WING-PAK innove constamment. Depuis 2009, nous, avec nos ingénieurs partenaires qui travaillent pour Toyota, avons continuellement amélioré le TIME MOVER. En peu de temps, cette technologie pionnière est devenue le leader du marché dans son domaine a ouvert de nouvelles dimensions pour le TIME MOVER! Notre engagement envers l'innovation et la perfection a fait de la technologie TIME MOVER une référence parmi les remontoirs de montres, plaçant T.wing-Pak au sommet du marché mondial du remontage de montres.


WATCH WINDER TECHNOLOGY & QUALITY NOUS VOUS SERVONS:

1. Moteur spécialement développé
2. Garantie de 2 ans
3. Fonctionnement extrêmement silencieux.
4. Longue durée de vie de la batterie
5. Logiciel intelligent avec phase de sommeil
6. Nombre de rotations réglable
7. Sens de rotation réglable
8. Nombre de rotations garanti


Notre usine et notre bureau sont situés dans la ville de Guangzhou, nous avons plus de 150 travailleurs et ingénieurs expérimentés. Nous vendons des produits en Allemagne, au Royaume-Uni, en Suisse, en Finlande, aux États-Unis, au Japon et en Corée dans le monde entier. Contactez-nous maintenant.

CONCEPT: T.wing-Pak a gardé l'innovation pendant des années et a mis tous ses efforts dans son domaine du remontoir de montre de luxe et du boîtier en bois. Pour en faire un nom bien connu dans le monde.

CONTINUEZ À VOUS AMÉLIORER POUR ÊTRE PERFECTIONNÉ
Accumulez régulièrement, et la réputation viendra naturellement de la vraie distinction
Plein de sentiments nobles et de manières de bravoure


DEVISE DU GROUPE: Dans le même bateau et en parfaite sympathie les uns avec les autres
COMPORTEMENT DE GROUPE: se respecter et coopérer les uns avec les autres
EXIGENCE DU GROUPE: Rechercher un terrain d'entente tout en réservant les différences, et être largement limité envers les autres


REGARDER LES POINTS FORTS DE WINDER

Moteur spécialement développé
Garantie de deux ans
Blindé magnétique
Fonctionnement extrêmement silencieux
Longue durée de vie de la batterie
Logiciel intelligent avec phase de sommeil
Nombre de rotations réglable
Sens de rotation réglable
Nombre de rotations garanti



Les remontoirs font partie de la compétence clé de TWING-PAK: dans plus de 70 pays, confiez leurs précieuses montres automatiques aux soins de Watch Winder. vent les montres aussi doucement que possible, les taxant beaucoup moins que l'usure quotidienne au poignet avec son exposition aux bosses, à l'humidité, etc. le ressort principal fonctionne principalement dans la zone de l'embrayage à glissement, ne permettant jamais à la tension sur le mécanisme de se détendre.

Pour éviter cette contrainte inutile sur le mécanisme d'enroulement. Notre remontoir de montre a une phase de sommeil spécialement développée qui permet la tension sur le ressort moteur au boîtier. De cette manière, une contrainte inutile sur l'embrayage à friction et le ressort moteur est évitée. De plus, le couple d'entraînement est maintenu constant, augmentant ainsi la précision.

GUANGZHOU T.WING-PAK MFG.CO.,LTD
Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Depuis notre premier jour d'activité (2005) , TWING-PAK MFG CO. LTD s'est consacré à explorer les limites de la technologie et de l'artisanat avec de nouveaux chefs-d'œuvre passionnants pour le remontoir de montre de luxe et le boîtier en bois. Nous concevons et fabriquons des pièces détaillées qui reflètent notre style révolutionnaire et notre talent artistique parfait pour les montres automatiques. Les remontoirs font partie de la compétence clé de T.WING-PAK:


T.WING-PAK se concentre toujours sur la qualité des matériaux, de la conception et de la fabrication. L'esthétique de nos produits est le résultat de nos designers. Un savoir-faire exceptionnel et la passion du détail sont des facteurs critiques dans la fabrication élaborée de notre remontoir Smart Watch. Jusqu'à 8 couches de laque sur les placages de bois sélectionnés donnent une finition brillante unique, les charnières et les serrures plaquées or et chromées ajoutent une touche raffinée. Tous nos chefs-d'œuvre sont soumis à une procédure de contrôle qualité rigoureuse. Ce contrôle de qualité et nos directives strictes pour la production garantissent des normes élevées et une fiabilité


T.WING-PAK innove constamment. Depuis 2009, nous, avec nos ingénieurs partenaires qui travaillent pour Toyota, avons continuellement amélioré le TIME MOVER. En peu de temps, cette technologie pionnière est devenue le leader du marché dans son domaine a ouvert de nouvelles dimensions pour le TIME MOVER! Notre engagement envers l'innovation et la perfection a fait de la technologie TIME MOVER une référence parmi les remontoirs de montres, plaçant T.wing-Pak au sommet du marché mondial du remontage de montres.


WATCH WINDER TECHNOLOGY & QUALITY NOUS VOUS SERVONS:

1. Moteur spécialement développé
2. Garantie de 2 ans
3. Fonctionnement extrêmement silencieux.
4. Longue durée de vie de la batterie
5. Logiciel intelligent avec phase de sommeil
6. Nombre de rotations réglable
7. Sens de rotation réglable
8. Nombre de rotations garanti


Notre usine et notre bureau sont situés dans la ville de Guangzhou, nous avons plus de 150 travailleurs et ingénieurs expérimentés. Nous vendons des produits en Allemagne, au Royaume-Uni, en Suisse, en Finlande, aux États-Unis, au Japon et en Corée dans le monde entier. Contactez-nous maintenant.

CONCEPT: T.wing-Pak a gardé l'innovation pendant des années et a mis tous ses efforts dans son domaine du remontoir de montre de luxe et du boîtier en bois. Pour en faire un nom bien connu dans le monde.

CONTINUEZ À VOUS AMÉLIORER POUR ÊTRE PERFECTIONNÉ
Accumulez régulièrement, et la réputation viendra naturellement de la vraie distinction
Plein de sentiments nobles et de manières de bravoure


DEVISE DU GROUPE: Dans le même bateau et en parfaite sympathie les uns avec les autres
COMPORTEMENT DE GROUPE: se respecter et coopérer les uns avec les autres
EXIGENCE DU GROUPE: Rechercher un terrain d'entente tout en réservant les différences, et être largement limité envers les autres


REGARDER LES POINTS FORTS DE WINDER

Moteur spécialement développé
Garantie de deux ans
Blindé magnétique
Fonctionnement extrêmement silencieux
Longue durée de vie de la batterie
Logiciel intelligent avec phase de sommeil
Nombre de rotations réglable
Sens de rotation réglable
Nombre de rotations garanti



Les remontoirs font partie de la compétence clé de TWING-PAK: dans plus de 70 pays, confiez leurs précieuses montres automatiques aux soins de Watch Winder. vent les montres aussi doucement que possible, les taxant beaucoup moins que l'usure quotidienne au poignet avec son exposition aux bosses, à l'humidité, etc. le ressort principal fonctionne principalement dans la zone de l'embrayage à glissement, ne permettant jamais à la tension sur le mécanisme de se détendre.

Pour éviter cette contrainte inutile sur le mécanisme d'enroulement. Notre remontoir de montre a une phase de sommeil spécialement développée qui permet la tension sur le ressort moteur au boîtier. De cette manière, une contrainte inutile sur l'embrayage à friction et le ressort moteur est évitée. De plus, le couple d'entraînement est maintenu constant, augmentant ainsi la précision.

GUANGZHOU T.WING-PAK MFG.CO.,LTD
Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kathy Mong Ms. Kathy Mong
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-020-34808187 Email:kathy@twingpak.com.cn
Featured Products
About Us

From our first day of business (2005), TWING-PAK MFG CO. LTD has been devoted to exploring the limits of technology and craftsmanship with exciting new masterpieces for The Luxury Watch Winder & wooden case. We design and manufacture detailed pieces that reflect our ground-breaking Style and perfect artistry for Automatic Watches. Watch winders belong to the core competence of T.WING-PAK:


T.WING-PAK always focus on quality in material, design and manufacturing. The aesthetic appeal of our products is the result of our designers. Outstanding craftsmanship and passion for detail are critical factors in the elaborate manufacture of our Smart Watch winder. Up to 8 layers of lacquer on the selected wood veneers result in our unique high gloss finish, Gold-plated and chromium-plated hinges and locks add a refined touch. All our masterpieces are subject to a tight quality control procedure. This quality control and our strict guidelines for production ensure high standards and reliability


T.WING-PAK is constantly breaking new ground. From 2009 onwards we, we together with our partner Engineers who work for Toyota, have continually upgraded the TIME MOVER. Within a short time this pioneering technology became the market leader in its field opened new dimensions for the TIME MOVER! Our commitment to innovation and perfection has made the TIME MOVER technology a benchmark among watch winders, placing T.wing-Pak at the top of the world-wide watch winding market.


WATCH WINDER TECHNOLOGY & QUALITY WE SERVICE TO YOU:

1. Specially developed motor
2. 2 year warranty
3. Extremely quiet operation .
4. Long battery service life
5. Intelligent software with sleep-phase
6. Adjustable number of rotations
7. Adjustable rotational direction
8. Guaranteed number of rotations


Our factory and office are located in Guangzhou city, we have more than 150 experienced workers and engineers. We have been selling products to Germany, UK, Switzerland, Finland, USA, Japan, Korea all around the world. Contact us Now.

CONCEPT : T.wing-Pak has kept innovation for years and put all efforts to her field of Luxury Watch Winder and Wooden case. To make it a well-known name in the world.

KEEP IMPROVING TO BE PEFECT
Accumulate steadily, And Reputation will Come naturally from real Distinction
Full of Lofty Sentiments, And Manner Of Bravery


GROUP MOTTO: In The Same Boat And In Perfect Sympathy With Each Other
GROUP BEHAVIOUR: Respect Each Other And Cooperate with Each Other
GROUP REQUIREMENT: Seek Common Ground While Reserving Differences, and Be Broad -Mined Toward Others


WATCH WINDER HIGHLIGHTS

Specially developed motor
Two year warranty
Magnetically shielded
Extremely quiet operation
Long battery service life
Intelligent software with sleep-phase
Adjustable number of rotations
Adjustable rotational direction
Guaranteed number of rotations



Watch winders belong to the core competence of TWING-PAK: in over 70 countries entrust their valuable automatic watches to the care of Watch Winder. winds watches as gently as possible, taxing them far less than daily wear on the wrist with its exposure to bumps, moisture, etc. Watches that have been wound over long periods of time in regular watch winders sometimes fall prey to a state in which the mainspring works predominately in the slipping clutch area, never allowing the tension on the mechanism to ease.

To prevent this unnecessary strain on the winding mechanism. Our Watch Winder has a specially developed sleep-phase which allows the tension on the mainspring to case. In this way, unnecessary stress on both slipping clutch and mainspring is avoided. In addition, the drive torque is kept constant, thus increasing accuracy.

GUANGZHOU T.WING-PAK MFG.CO.,LTD
View MORE Visit My Factory
About Us

From our first day of business (2005), TWING-PAK MFG CO. LTD has been devoted to exploring the limits of technology and craftsmanship with exciting new masterpieces for The Luxury Watch Winder & wooden case. We design and manufacture detailed pieces that reflect our ground-breaking Style and perfect artistry for Automatic Watches. Watch winders belong to the core competence of T.WING-PAK:


T.WING-PAK always focus on quality in material, design and manufacturing. The aesthetic appeal of our products is the result of our designers. Outstanding craftsmanship and passion for detail are critical factors in the elaborate manufacture of our Smart Watch winder. Up to 8 layers of lacquer on the selected wood veneers result in our unique high gloss finish, Gold-plated and chromium-plated hinges and locks add a refined touch. All our masterpieces are subject to a tight quality control procedure. This quality control and our strict guidelines for production ensure high standards and reliability


T.WING-PAK is constantly breaking new ground. From 2009 onwards we, we together with our partner Engineers who work for Toyota, have continually upgraded the TIME MOVER. Within a short time this pioneering technology became the market leader in its field opened new dimensions for the TIME MOVER! Our commitment to innovation and perfection has made the TIME MOVER technology a benchmark among watch winders, placing T.wing-Pak at the top of the world-wide watch winding market.


WATCH WINDER TECHNOLOGY & QUALITY WE SERVICE TO YOU:

1. Specially developed motor
2. 2 year warranty
3. Extremely quiet operation .
4. Long battery service life
5. Intelligent software with sleep-phase
6. Adjustable number of rotations
7. Adjustable rotational direction
8. Guaranteed number of rotations


Our factory and office are located in Guangzhou city, we have more than 150 experienced workers and engineers. We have been selling products to Germany, UK, Switzerland, Finland, USA, Japan, Korea all around the world. Contact us Now.

CONCEPT : T.wing-Pak has kept innovation for years and put all efforts to her field of Luxury Watch Winder and Wooden case. To make it a well-known name in the world.

KEEP IMPROVING TO BE PEFECT
Accumulate steadily, And Reputation will Come naturally from real Distinction
Full of Lofty Sentiments, And Manner Of Bravery


GROUP MOTTO: In The Same Boat And In Perfect Sympathy With Each Other
GROUP BEHAVIOUR: Respect Each Other And Cooperate with Each Other
GROUP REQUIREMENT: Seek Common Ground While Reserving Differences, and Be Broad -Mined Toward Others


WATCH WINDER HIGHLIGHTS

Specially developed motor
Two year warranty
Magnetically shielded
Extremely quiet operation
Long battery service life
Intelligent software with sleep-phase
Adjustable number of rotations
Adjustable rotational direction
Guaranteed number of rotations



Watch winders belong to the core competence of TWING-PAK: in over 70 countries entrust their valuable automatic watches to the care of Watch Winder. winds watches as gently as possible, taxing them far less than daily wear on the wrist with its exposure to bumps, moisture, etc. Watches that have been wound over long periods of time in regular watch winders sometimes fall prey to a state in which the mainspring works predominately in the slipping clutch area, never allowing the tension on the mechanism to ease.

To prevent this unnecessary strain on the winding mechanism. Our Watch Winder has a specially developed sleep-phase which allows the tension on the mainspring to case. In this way, unnecessary stress on both slipping clutch and mainspring is avoided. In addition, the drive torque is kept constant, thus increasing accuracy.

GUANGZHOU T.WING-PAK MFG.CO.,LTD
View MORE Visit My Factory
Online Expo
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry